Un maquillage "Nude"pour les fêtes

Publié le par Prettylittlelauraaa

Hello sweeties,

 

Aujourd'hui je vous propose une idée make-up pour les fêtes qui approchent à grands pas...😁😍😍🎅🎄

Pour cette première proposition je suis partie sur des teintes "Nudes" on démarre soft!!

Pour celles qui souhaitent un maquillage pas trop chargé mais tout de même festif c'est celui ci que j'ai choisi de vous faire... j'espère qu'il vous plaira ;-)

Par la suite je compte vous réaliser un maquillage un peu plus flashy dans les tons argenté je pense ou bleu ou peut être vert à voir hihii =D

Un maquillage "Nude"pour les fêtes
Un maquillage "Nude"pour les fêtes
Un maquillage "Nude"pour les fêtes
Un maquillage "Nude"pour les fêtes
Un maquillage "Nude"pour les fêtes
Un maquillage "Nude"pour les fêtes
Un maquillage "Nude"pour les fêtes

Pour le Teint

* Base de teint lissante et matifiante de chez Sephora

123 perfect CC crème de chez Bourgeois en teinte hâlé bronze 34

* Poudre libre Peggy Sage couleur nacrée 

* Radiant Touch creamy stick highlighter de chez Kiko numéro 100

Pour les yeux

* Palette professionnal Make Up Forever 

Utiliser le far violet en coin externe de l'œil et bien estomper...

* Duo d'ombres à paupières "hot  brown" numéro 3 de chez Sephora

Utiliser le far bronze sur toute la paupière mobile...

* Eye-liner waterproof tropical de chez Kiko

* Crayon blanc "Pure white 08" de chez Sephora

Utiliser sur la muqueuse à l'intérieur de l'œil...

Pour la bouche

* Super stay 24 color de maybelline

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article